mlle maman

mlle maman

mercredi 21 mai 2014

Monsieur "Je fais ma vie"

Monsieur "Je fais ma vie" aime les bain. Il installe donc sa baignoire, ses accessoires, et se déshabille... Prêt à mettre l'eau à couler...

Monsieur "Je fais ma vie" boit aussi... Il sait où se trouve les verres, les bouteilles... Il se sert donc. Peut importe l'endroit, du moment qu'il trouve verre et la boisson...

Monsieur "Je fais ma vie" prend soin de ses animaux. Il nourrit ses oiseaux, ses poissons, son chat... Il est généreux Monsieur "Je fais ma vie" sur la nourriture...

Monsieur "Je fais ma vie" prévoit ses chaussures, son manteau, sa casquette, pour chaque sortie. Même quand la sortie n'est pas prévue.

Monsieur "Je fais ma vie" aime dormir. Un lit: il sort ses chaussette, et se couche.

Monsieur "Je fais ma vie" ne se laisse pas marcher sur les pieds. Une petite contrariété et il est prêt sa race. Ça part vite avec Monsieur "Je fais ma vie".




Monsieur "Je fais ma vie" n'a besoin de personne. Il déplacerait des montagnes pour atteindre son but. Ou du moins une chaise.....


Oui, Monsieur "Je fais ma vie" vient d'avoir 2 ans... Et à deux ans, ON APPELLE SA MAMAN. MERCI.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire